Location de ski à la Plagne

location de ski la plagne
Belle Plagne est le hameau le plus haut de la station de la Plagne, c'est aussi dans ce quartier qu'on retrouve les principaux hébergeurs ski : Maeva, Belambra, Pierre et Vacances, Lagrange et Odalys.

A Belle Plagne, méfiez-vous des distances... les plans semblent compacts, mais lorsque vous traverserez la station à pied, vous sentirez la dénivellation particulièrement importante de la station. Pour votre location de skis à Belleplagne, privilégiez encore une fois la proximité.

Dans le quartier bas ( résidences Maeva, Gémeaux, Cassiopée ) - pas de souci, il y a autant de magasins que de bâtiments.

Dans le haut de la station en revanche, seule l'enseigne "Belle Plagne Sports" est présente ( un magasin côté Pierre et Vacances, un magasin au pied des Balcons de Belle Plagne ).

Niveau tarifs, vous aurez entre 30% et 40% de réduction sur la location de matériel.

Note - Dans les autres hameaux de la Plagne :

Pour votre magasin de ski à Plagne Centre, Plagne 1800, Aime 2000, Montalbert, Plagne Soleil ou les Coches, Skiset est en général le loueur de skis ayant le réseau le mieux implanté.

A Bellecôte, la situation est assez particulière : tous les magasins de ski sont situés à côté des uns des autres, dans la galerie principale. A emplacement équivalent, notre préférence va vers Skiteam, le plus grand magasin et le mieux achalandé.


Nos avis sur les séjours ski à la Plagne :
Conseils Location ski - la Plagne

Location de ski La Plagne

Retour au menu :
Location de ski