Location de skis - Les Menuires

A l'instar de stations comme Valmeinier, St François Longchamp ou Tignes, les Menuires est une station très étirée, avec des quartiers assez éloignés les uns des autres.

En conséquence, étudiez bien la cartographie avant de louer des skis. La plupart des plans de la station ne traduisent pas véritablement les distances réelles.

Dans le quartier du Preyerand, nous vous conseillons le magasin ski au Villaret, sauf si vous êtes hébergé dans la résidence Belambra les Airelles, qui possède son propre magasin de ski

Dans le quartier des Fontanettes, pas de magasin de location de ski de qualité satisfaisante : le plus pratique est de réserver à la Croisette.

Quartiers Croisette et Bruyères : le cœur de la station, 80% des magasins de location de skis sont à votre disposition au pied des pistes, et toutes les enseignes sont présentes.

Au Brelin : ce quartier très à l'écart possède ses propres magasins de location de ski, souvent indépendants, dans les principaux hôtels : Belambra Neige et Ciel, et Soleil Vacances le Brelin. Le magasin le plus pratique : le Brelin.

A Réberty... C'est le plus compliqué, car ce hameau possède ses propres sous-quartiers ! Vérifiez bien si votre hébergement se situe à Réberty 1850, 1900, 2000... Les navettes sont peu fréquentes, l'expédition sera pénible si vous devez descendre des Alpages de Réberty notamment. Le plus beau magasin du quartier Reberty est indéniablement le magasin Léo Lacroix

Nos avis pour choisir son appartement aux Ménuires :
Location-ski les Menuires

Retour au menu :
Location de Skis