location de skis morzine
Location de ski à Morzine

Il est compliqué de louer des skis à Morzine.

En effet, les magasins sont répartis un peu partout dans cette station qui ne possède pas UN centre, mais plusieurs centres...

Tout d'abord, il faut bien sûr localiser son hébergement dans la station. Mais il faut aussi prendre en compte les remontées mécaniques: Allez-vous skier du côté d'Avoriaz ( quartier Prodains ) ?, où allez-vous sur les pistes depuis les télécabines de Super Morzine ou du Pleney ?

Les magasins de ski à Morzine faisant en général la consigne gratuite, n'oubliez pas cet élément, surtout si vous aurez à marcher pour rejoindre votre logement !

Dans la plupart des cas, le magasin Caribou Sport, à l'entrée de la station, se distingue par son choix de matériel et son rayon textile. C'est aussi un des magasins les plus grands de la station.

Devant le succès de ce magasin le propriétaire Michel Roguet en a profité pour créer un deuxième point de vente, ABC Sport, bien placé route de la Plagne. le choix y est moins important, mais le parc de matériel à la location est tout neuf.


Retour au menu :
Conseils location de skis